Bholananda Vedanta Sangha

Activités de l'Association Bholananda Vedanta Sangha :

- Faire connaître l'œuvre de Swami Shraddhananda Giri, la tradition métaphysique de l'Inde, les enseignements des grands maîtres spirituels de ce pays.

- Orienter ceux qui s'intéressent à la tradition vedantique vers les textes traditionnels : Yoga Sutra de Patanjali, Samkhya Karika, Nyaya, Brahma Sutra, Bhagavad gita, etc. (voir la bibliographie)

- Organiser des réunions spirituelles et des séances de méditation.

Swami Shraddhananda Giri à transmis l'initiation au Kriya Yoga à quelques-uns de ses élèves assidus, fidèles à l'enseignement traditionnel du Vedanta et à la pratique de la méditation. La pratique authentique du Kriya Yoga à été répandue en Inde par le grand maître spirituel Lahiri Mahasaya (Yogiraj Shyamacarana Lahiri). La filiation du Kriya Yoga est la suivante :

Réunion à Monségur

Réunion à Albi

Secrétariat de l'Association : Nicolas CIOLFI, 311 rue du Chanay - 01600 MISERIEUX

Courrier électronique : edouard.beloscar@gmail.com

Adhérer à l'association et/ou faire un don :

Grâce aux contributions que les adhérents nous accordent, nous pouvons poursuivre l'actualisation du projet exposé plus haut. Nous devons entre autres, acheter du matériel approprié pour faire évoluer nos conditions de travail, améliorer la qualité de notre revue trimestrielle et éditer les enseignements métaphysiques transmis par Shraddhananda Giri. Si vous pensez pouvoir nous aider financièrement à continuer de concrétiser nos projets, nous vous remercions de bien vouloir adhérer à notre association (adhhésion annuelle : 20 €) ou de donner selon vos possibilités.

>Pour adhérer ou faire un don :

Formulaire d'identification ▶
Mode de paiement *

▶Remplissez d'abord ce formulaire, puis cliquez sur "Envoyer", ensuite des indications vous seront données pour effectuer votre paiement.

Pour tout renseignement ou désabonnement, e-mail : edouard.beloscar@gmail.com